Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon tout petit itsy bikini Burberry...que je ne porterai pas...

 

 

Lors d'une virée shopping à Deauville le week-end dernier, je me suis offert ce bikini Burberry rouge très bien soldé...je le demande en M à la vendeuse pour l'essayer, je craque, je le lui rends pour qu'elle l'apporte en caisse (elle insiste, on se demande pourquoi!!!)...je le paye et...je rentre chez moi...sauf qu'arrivée je le sors du sac pour l'essayer et ô surprise, je constate que la vendeuse m'a refilé un maillot aux tailles dépareillées!!! J'ai sous les yeux un taille M en bas et un L en haut...le hic, c'est que certes, l'une des pièces (le bas, oui oui, j'ai un peu de gras dans les fesses) me va, mais pas l'autre (non non, je n'ai pas assez de gras dans les lolos)...Le lendemain, j'appelle la boutique : ils sont désolés, ils n'ont plus le bikini en rouge, on trouve donc un arrangement pour que je sois remboursée...snif, je l'aimais bien moi, ce tout petit petit itsy bikini Burberry!

3 commentaires

Commentaires

  • A la base c'est déjà le fait d'une cliente peu attentionné qui a depareillé le maillot :/

    Plus la vendeuse qui veut refiler son machin invendable. Sympa j'adore.

  • Yep! T'as tout compris!

  • j'avais suivi l'histoire, vraiment pas sympa la vendeuse!!! faut etre prudente!

    moi j'ai acheté des chaussures en hollande ben celle que j'avais pas essayé à un défaut, je vais pas y retourner expres et elle s'en doutait peut etre!

Les commentaires sont fermés.