Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saturday afternoon fever...

A cause de Betty et de Marie je me suis subitement rappelée de  passer chez Marc Jacobs de toute urgence...allez savoir pourquoi, ces chipies se sont liguées contre moi cette semaine, et comme elles, elles ont la chance comme je vous envie soit de jouer aux touristes parisiennes en semaine alors que d'autres ont le cul collé à la chaise de leur bureau, soit d'avoir la chance extrême d'habiter ou alors de travailler tout près de la Galerie Montpensier, elles ont pu nous faire baver devant leurs special items made by Marco si difficiles à trouver...
Hier midi donc, direction le temple des fashion must-have...le temps quand même de prendre une photo de la plus belle station de métro parisienne :

Metro.JPG

 

 
J'arrive enfin chez Marco, quoi quoi??? Il n'est pas là, je suis déçue, je rebrousse chemin, nan je plaisante...la boutique est presque vide...je me dirige vers les tee-shirts...et hop, le blondie en bleu foncé (en taille M pour bien le blouser) est à moi...le Boston gris (en taille S car la matière géniale permet de le porter près du corps) aussi UP : 

blondie.JPGBoston.JPG

Hormis les tee-shirts, y'avait plus grand chose à me mettre sous la main...bien sûr, je suis restée baver sur le little stam...arf, qu'est-ce-que je l'aime, ce sac mais il coûte au moins trois bras...mais pourquoi, Marco, tu ne nous proposerais pas un little stam en special item genre à 99,99 euros ???








Puisque je suis dans le quartier, je fais une brève incursion à la librairie anglaise (je croise Marc Lavoine et sa princesse Rue de Rivoli, whaou, qu'est-ce qu'il est beau, cet autre Marc!!!)...comme tous les mois j'achète le Elle et le Glamour UK (mon prof d'anglais m'a encore conseillé cette semaine de lire en anglais, c'est ce que je fais) :

mags-UK-copie-1.JPG

 

C'est quoi cette folie de strings pour pieds chez les british? Allez, encore deux paires de tongs (dont une paire, celle à gauche, designée par KG) dans mon placard...et dire que j'ai reçu mes 2 paires de  Havaianas avant-hier...

Maintenant je fonce au Printemps...j'y retrouve des cops pour les repérages pré-soldes...on zieute sans conviction les maillots de bain...les chaussures...et on a faim...et soif...on finit par se réfugier chez Ladurée...charlotte aux fraises à la mousse de menthe pour ma shopping-rescapée et religieuse à la rose pour moi :

ttlad-copie-1.JPG

Trop dure ma vie...

 
6 commentaires

Commentaires

  • Oh, la chance, marc lavoine!! Il est bien le tee shirt boston aussi... Moi j'aurai aimé choper (et shopper aussi) quelques jolies pochettes mais les couleurs restantes etaient bof. c'est quoi cette librairie anglaise? ça m'interesse beaucoup...Je veux bien l'adresse!

  • La librairie c'est WH SMITH rue de Rivoli...m'énerve overblog depuis vendredi...j'arrive pas à charger complètement mes articles...il manque la fin là...pfff, je file courir...bye!

  • Y restait des petits miroirs coeurs argentés?J'irais bien me l'autooffrir après mes partiels ^

  • Chokopouet, non, y'avait plus que des mirors coquillages...beaucoup moins jolis...bon courage pour tes partiels!

  • elles sont chères ces jolies choses chez Marco ?? t-shirts, miroirs etc...

  • Ladurée, je vais découvrir ça lors de mon prochain séjour à Paris, c'est à dire, très bientôt ;-)

Les commentaires sont fermés.