Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un sac, une fille...

" Le Vanessa Bruno vs le Anya Hindmarch…

Once upon a time, 2 sœurs, Ju&Clem, ou Clem&Ju, 2 mordues de mode, 2 étudiantes ont pour les accompagner dans leurs aventures de tous les jours, du rire aux larmes, non pas un sac mais LE SAC. Lequel me direz-vous ?
Le 2.55, un Birkin, peut être le Darel ou un Mulberry, et Chloé? Mystère et boule de gomme...

***
French Touch
La cadette a choisi d’allier l’utile a l’agréable en optant pour le Vanessa Bruno, le nouveau modèle dérivé du lune. Il peut remplir différentes missions : le jour il se transforme en besace de cours, et le soir il enjolive ses tenues !

***
A l’Anglaise
L’aînée a adopté le Anya Hindmarch, petit souvenirs de son année à Londres..Un peu bleu, un peu brillant, un peu argenté de manière originale ou sombre il se faufile partout sans passer inaperçu !

clemju.jpg



***
L’affaire est donc dans le sac "

 

Si vous aussi voulez participer à cette rubrique, il vous suffit de m'envoyer une ou deux photos de très bonne qualité de vous et de votre sac préféré en situation, rédiger un ptit texte comme Nunuche, LaCrevetteFashion et autres l'ont fait avant vous (si vous avez un blog pensez à en indiquer le lien) et de m'envoyer le tout à lesbonsplansmodeaparis@gmail.com! Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir les sacs qui font le bonheur des modeuses d'aujourd'hui!

 

3 commentaires

Commentaires

  • Quelqu'un connaît il le prix du nouveau VB svp ?
    Merci les filles !

  • les 2 sacs sont très différents mais très mignons! le vanessa bruno passe plus inaperçu, je préfère le côté plus original du Anya Hindmarch. je ne connaissais pas du tout cette marque! à retenir...

  • Même si des fois je ne suis pas toujours d'accord avec tous les articles que l'on peut-y trouver, je tenais à vous remercier pour votre formidable site.

    Merci pour ton article et bonne année à toutes et à tous !

Les commentaires sont fermés.