Vous savez ce que je suis en train dévorer là, au bureau? Un cupcake...à la rose...acheté ce midi chez Berko...accompagné d'un bon café au lait...
Pour tout vous dire il s'agit du premier cupcake que je m'enfile...je ne saurais pas vous dire pourquoi, mais les cupcakes ne m'ont jamais fait saliver...et pourtant, vous savez à quel point je suis gourmande...bref, puisque ce matin j'étais interdite de bureau alors je suis allée chez Berko (23 rue Rambuteau - 75004 Paris) , sur les conseils de ma Nunuche, histoire de goûter à la pâtisserie américaine du moment, quand même...
L'interdiction de pointer mon nez au bureau a été levée...alors j'y prends mon goûter...ouais, c'est bon les cupcakes...mais aucun risque qu'il ne devienne ma pâtisserie préférée...le goût du beurre dans le glaçage est trop écoeurant à mon goût...et puis, je suis restée sur ma faim...je croyais que l'intérieur du biscuit moelleux était fourrée aussi...mais ce n'est pas le cas...alors c'était bon oui...mais pas à se taper le c*l par terre non plus...@)
Bon salivage virtuel les girls!
Commentaires
On dirait Poupinette assise sur son champignon !
Pour le reste, c'est...disons... Beurk..o !
joli à voir quand même...
et les cheesecakes tu les as goutés? ils sotn annoncés sur l'affiche et ça me fait baver... miam!
moi j'adore!!
les cupcakes de Magnolia Bakery de Greenwich Village si non rien. Enfin, rienne vaut un bon macaron, anyway! Belles vitrines en tous cas!
Je suis très fan de cupcakes. En revanche, je suis assez d'accord avec le commentaire précédents. En général, le cupcake average est très très en-dessous de la réputation que lui a fait la Magnolia Bakery (même si il existe une adresse encore meilleure faite par des anciens de Magnolia dans le Lower East Side)
Les cupcakes de Rebecca sinon rien !
En plus ceux de Rebecca (cupcakes & co) sont au creamcheese et fourrés à l'intérieur !
ça à l'air super bon!!!
Je pense que je vais passer bientot à la boutique.
En tous cas les photos sont superbes avec toutes ces couleurs! On aurait quand même envie d'en manger! Au passage je découvre votre blog qui est très frais et sympathique!
Ben alors, tu m'avais dis que toi et les cupcakes vous n'étiez pas copains !!
Convertie ?
Ciao
Sophie
@) Sophie : euh...tu dois confondre...on se connaît?