Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus on est de fous...plus on rit au Puy du Fou@)

 "Il était une fois le Puy du Fou...d'un spectacle à l'autre, le visiteur de ce parc est transporté à travers les siècles..." (Le Figaro Magazine, 29 mai 2009) 

Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre au Puy du fou...et vous? Non plus? Pourtant le Puy du Fou n'est qu'à 2h30 de Paris...si si! Un billet de train Paris-Angers,  puis d'empruntez la navette préalablement bookée (comme pour vos billets d'entrée, votre hébergements, les spectacles...en ligne c'est hyper pratique :  http://www.puydufou.com/fr/reservation vous pouvez même imprimer vos entrées) pour vous rendre dans ce parc d'attractions er de loisirs en famille ou entre amis...

Une fois arrivés découvrez LES 2 NOUVEAUX SPECTACLES DU GRAND PARC : « LES GRANDES EAUX » le jour et « LES ORGUES DE FEU » la nuit. Comme chaque année, le Grand Parc du Puy du Fou lance plusieurs nouveautés intégralement imaginées et conçues par les équipes artistiques du Puy du Fou. De jour, le spectacle des « Grandes Eaux » va donner vie à l’étang, mais cette année, le Grand Parc ouvre également aussi ses portes de nuit, en juillet et en août avec un spectacle nocturne innovant et grandiose : "Les Orgues de Feu"...

orgues de feu.jpg

 

Logez au Parc à partir de 76 euros (1nuit/2 jours)...et éclatez-vous bien au Puy du Fou@)


Article sponsorisé

1 commentaire

Commentaires

  • j'habite à Nantes, donc c'est à 1 heure environ du lieu... j'ai jamais été, mais là j'ai gagné des places, donc j'irais en aout :), il parait que c'est vraiment sympa!

Les commentaires sont fermés.