Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un parfum Life Threads La Prairie à gagner@)

Hello!

C'est à mon tour et avec beaucoup beaucoup de retard que j'ai le plaisir de vous faire gagner un flacon du tout nouveau parfum Life Threads de la célèbre marque La Prairie@)

LT.jpg

Je vous invite à consulter le site La Prairie dédié à cette nouvelle série de parfums dont Arielle Dombasle herself est l'égérie ...et laissez-moi un comm' ici m'expliquant ce que l'univers de ce parfum vous inspire...le comm' qui me parlera le plus se verra récompenser d'un flacon Life Threads Silver (j'ai gardé le Life Threads Gold pour moi, j'adore!).

Allez, à vos comm' les girls...vous avez jusqu'au dimanche 6 décembre 22h...(un seul comm' par personne, la remise du flacon se fera à Paris à ma convenance).

xoxo

 

17 commentaires

Commentaires

  • coucou, donc ton concours est reserve aux parisiennes???? snif snif....

  • ce que ce parfum peut m'inspirer... il faudrait que je le sente :) mais sinon l'univers qu'il m'inspire c'est les liens de la vie, un peu comme les lignes de la main, la destinée, les âmes soeurs, etc. les films sont assez bien faits, beaux, entre le mystique, le rêve mais j'ai moyennement aimé la voix off (pour la voix en elle-même je pense). Même si je crois très peu au destin et aux horoscopes, j'aime assez l'idée que rien n'arrive par hasard et je reste opportuniste (ça tombe bien je cherche un job...)

  • donc si on habite pas à Paris, on a droit à rien? pas de considération? pas de jeu? rien de rien? pourquoi parce que tu veux pas payer les fdp?
    sympa pour tes lectrices.

  • Bon ben je n'habite pas à Paris donc pas la peine que je participe...

  • @) au non-parisiennes déçues : c'est la 1ère fois que je réserve un cadeau aux parisiennes (mais une fois n'est pas coutume). La raison : j'ai un travail dans la vraie vie, qui me prend beaucoup de temps, donc je ne peux passer ma pause déj à La Poste Pour envoyer un cadeau qui n'est pas sûr d'arriver à destination (l'une de vous en a fait récemment la frais pour une robe qu'elle m'a achetée et qui s'est perdue, no comment).
    merci pour votre compréhension et restez connectées : des concours sympas arrivent, les lots seront postés par les sponsors@)
    xoxo

  • Pour ma part je pense que le premier Gold reflète la liberté,le paradis,les différences et que le troisième représente le calme et la détente,mais je remarque toujours qu'on retrouve un homme dans tous les petits films qui représente un moment de la vie.
    Le parfum représente un moment de nos vies car l'odeur de ce parfum reflète un peu notre caractère.Il nous rappelle un souvenir ou une émotion.
    Le parfum laisse une trace,on reconnait un parfum sur quelqu'un en l'assimilant souvent à une autre personne ou à une période de notre vie!
    La femme Life Treads est une femme libre,moderne et qui suit son coeur et son instinct! Elle choisit sa vie !!!

  • Tout simplement la légèreté, la liberté et l'élégance...

  • ce parfum rapelle un moment important de notre vie,
    ce sont "nos madeleines de Proust"!
    cette odeur, ce parfum et c'est le flash-back!
    Pour raviver une flamme dans un couple , rien de mieux que de rapeller les moments du début de la relation et ces doux moments nous reviennent par l' essence d'un parfum qui nous fait percevoir un message influençant notre état d’âme.
    nous nous sentons plus fortes pour séduire et attirer celui que l' on aime .LE PARFUM RESTE LA FORME LA PLUS TENACE DU SOUVENIR. Je me suis retrouvée dans le petit film où le couple s' est retrouvé au même endroit où ils se sont rencontrés 2 ans après.

  • Les parfums de La Prairie m’évoquent une aura entre songe et réalité... un temps suspendu, une douce rêverie. Ils ont pour moi ce coté chic et sobre, mais presque étouffé par une subtilité qui irait au delà du coté luxe du look qui pourrait en être assorti. Silver serait une bulle dans laquelle on pourrait s’envelopper quand les rues de Paris nous semblent trop agressives. Une façon de garder bien au chaud l’essence de son identité.
    Oui, depuis le lancement de ces 3 fragrances, la marque fusionne avec ces senteurs que je n’ai fait qu’imaginer sans réel mot « dicible »… j’ai presque oublié l’image de la fameuse crème au caviar… trop improbable pour moi, et à laquelle je n’étais pas du tout sensible… J’imagine un parfum complexe et déroutant…

  • L e mystère m'enveloppe et captive.
    I nsaisissable, je suis tour à tour
    F emme élégante et précieuse,
    E gérie avant-gardiste et actuelle.

    T on amour pourtant m'obsède.
    H ostile hier à toute attache,
    R ien ne me plaît plus aujourd'hui qu'
    E ntrelacer nos mains et nos vies. viens,
    A vec ce fil d'argent, nous tisserons
    D es liens exhalant passion, romance et
    S éduction

  • L’univers de Silver résonne en moi comme celui d’une rencontre amoureuse. Un peu comme si la rencontre avec un parfum avait des similitudes avec celle de l’être aimé.
    Il a ce coté mystérieux… et j’ai lu qu’ils pouvaient changer radicalement selon la peau qui la porte. Il se révèlerai sur ma peau pour en faire un parfum unique : l’union de lui et moi… pour en faire un nouveau moi.
    Ma peau choisirait ce parfum et la réciproque serait tout aussi exacte…
    Bises.

  • En regardant le site des parfums Life Threads, la première chose qui m'est venue à l'esprit est que ces parfums semblent représenter les différentes attaches ou liens qu'une femme créée tout au long de sa vie. Pour moi, ces liens peuvent être rattachés à des personnes (famille, amis, amoureux), à des lieux (maison d'enfance, voyages) ou tout simplement à des ambiances particulières, à des souvenirs inoubliables.
    Chaque parfum est censé représenter différentes étapes dans la vie d'une femme ou tout du moins différentes aspirations qu'elle a au long de sa vie.

    Tu nous permets de gagner le parfum "silver" de la gamme qui incarne selon La Prairie les rêves et les aspirations. Sans l'avoir senti, et en se basant uniquement sur la description de chaque parfum, je pense qu'il s'agit de celui qui correspondrait le mieux à la période actuelle de ma vie. A 24 ans, j'aspire à réussir dans la vie aussi bien professionnellement que sentimentalement. Pleines de rêves pour le futur.

    Merci à toi pour ce cadeau de Noël un peu en avance!

  • Le parfum me transporte dans un merveilleux voyage... dans les bras de mon amoureux. Bientôt, nous serons unis par le mariage.
    Ce fil amoureux, conducteur est accroché à d'autres fils qui gravitent autour... Nos familles et nos amis nous entourent. Dans cet univers, l'harmonie, la douceur règnent...

    Les premiers liens sont solides... Nous consolidons les fils plus lâches.
    Il existe aussi un lien ténu qui me connecte à l'une de mes blogueuses préférées... Ce lien reste à étoffer (avec une belle rencontre en perspective).

  • Une demi-brume un matin d’hivers, il est très tôt…
    Le monde est à celle qui porte ce parfum, et tout deviendrait possible... Je suis en Russie impériale, ou à la fin du 18e siècle marchant dans les ruelles de Londres… Un simple pchit aurait la faculté de me transformer en une sorte de sorcière envoûtante.
    Il serait léger et grave à la fois. Un élixir elfique…

    Un pchit, tel les dragées des rois, entre luxe et densité. Il est le paroxysme de la complexité des effluves que renferme la nature. Gourmandises parmi les gourmandises, les senteurs illustrent la quête de l’humain pour l’esthétisme pur, le plaisir des sens dans le seul but d’élever les aspirations de l’être qui a su s’arracher par l’opulence du cercle primitif de la survie de l’espèce. J’ai presque envie de dire que les fées qui ont façonné ce nectar ont transcendé notre état vivant.

    Une odeur philosophale qui transforme tout en or, euhhh en argent !
    Silver dessinerait une forme entourant mon corps, un champ coloré flottant et serait le prolongement de moi-même.
    Une forme de draperie gonflée par le vent, un 2eme corps qui entourerait le mien. Ma 2eme couche un peu ovoïde changerait de couleur selon mes émotions et mes humeurs.
    A la fois unique et vivant…un doux vent.

  • Je voulais sentir ce parfum avant de participer à ce jeu afin d'être certaine de l'aimer et de le mériter. Je suis donc passée il y a quelques heures au printemps de la beauté, éreintée car c'était la folie dans les grands magasins en ce dimanche d'ouverture exceptionnelle. J'ai humé la version Gold en premier car d'après la description que j'avais lue sur le site j'étais sûre qu'il me correspondrait. Et ce fut le cas. Le temps d'un instant je me suis échappée de la cohue et du bruit pour me retrouver place Vendôme, devant le Ritz, où mon homme m'attendait pour goûter à un doux moment de volupté. Je portais une robe bustier noire à volants de dentelle et des souliers vertigineusement hauts. Je me suis sentie belle, enlacée d'amour par mon homme, par une tiède nuit d'été. Le rêve a très peu duré car j'en ai brutalement été extirpée par une poussette me roulant sur les pieds, dur retour à la réalité. Miss Fashion je compte sur toi pour me permettre de revivre ce doux moment de volupté en me faisant gagner ce parfum magique!
    Merci
    Anne

  • Merci à toutes pour votre participation...Anne, tu viens de recevoir un message@)

  • merci pour le parfum et pour ta gentillesse ce midi Miss Fashion. A bientôt. Anne.

Les commentaires sont fermés.