Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bonheur en vacances…j’aime ! @)

Je suis rentrée de mes vacances de rêve en Malaisie il y a un peu plus de deux semaines. Vu la grisaille qui s’est installée sur Paris je donnerai n’importe quoi pour retourner là maintenant dans ce petit bout de paradis qu’est l’île de Pulau Tioman :

 

47-Tioman.jpg
 

Au programme de ces 10 jours de détente au soleil ? Du pur bonheur à 10 000 km de la France !

 

  • de jolies rencontres (retrouvailles avec ma copine américaine, longues soirées dont l’inoubliable ‘Birthday Party Night' à papoter autour de cocktails sur la plage avec entre autres de nouveaux amis anglais qui habitent à Singapour…)
  • la découverte de la Malaisie, ses plages paradisiaques, sa jungle où pratiquer du trekking permet de jolies rencontres animales, ses sites de plongée et de snorkeling à découvrir en toute urgence (hélas le corail se meurt) :

 

07-BeachViewFromAreChalets.jpg

(vue de la plage du Minang Cove Resort où j’ai séjourné)

 

  • de la détente à gogo : vive le bullage sur la plage en lisant un bon bouquin tout en savourant le goûter hyper méga calorique mais trop mérité après 3 heures de crapahutage dans la jungle (tant pis si le bikini Eres est au bord de l’explosion > le régime est en vacances lui aussi !!!) :

  

Photo 367.jpg

 

Evidemment je pense à mes futures vacances : deux semaines en Namibie en mars et mystère pour celles d’après. Je bave donc sur ce website que je trouve très inspirant et novateur. En effet, son format de livret à feuilleter permet de s'inspirer pour des moments de bonheur pour des vacances en famille, entre amis ou encore en couple. Allez y faire de jolis voyages virtuels et revenez me raconter ou pas les petites leçons de bonheur qu’il vous inspire @)

 

image001.jpg

 

xoxo




 

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

1 commentaire

Commentaires

  • En fait le bonheur c'est simple comme des vacances!

Les commentaires sont fermés.