La jolie bouille ne m'a jamais rappelée. Mais nous nous sommes revus et rabibochés lundi. Sauf qu'il a super mal agit mardi soir à nouveau (je vous épargne les détails : un mec qui préfère ses collègues de bureau à sa nana qu'il ne reverra pas pendant deux semaines car il part en vacances ne vaut pas le coup que l'on s'y attarde!). Donc je lui ai gentiment signifié son congé. Je ne suis pas la conne qui va attendre que Monsieur soit dispo, un jour. Sa jolie bouille et sa voix me manquent déjà cruellement mais le silence radio qu'il m'impose depuis me conforte dans ma décision! Haut les coeurs comme me le rappellent sans cesse mes adorables cops : merci mes jolies!
Donc pour Noël je veux un mec, un vrai, un bien! Dîtes-moi que ça existe encore!
Pas un qui s'enflamme, qui impose un rythme effréné au début de la relation, qui vous charme en 2 temps 3 mouvements et qui vous jette comme une vieille chaussette quand il n'a plus le temps d'(ab)user de votre gentillesse.
Pas un qui vous appelle 4 fois par jour alors que vous venez de vous rencontrer et qui vous ignore toute une semaine quand il se rend compte que vous aussi vous avez du caractère.
Pas un qui vous répète que vous êtes belle mais qui l'a déjà dit à une cinquantaine de minettes avant vous.
Pas un qui n'a finalement pas de place dans sa vie de célibataire endurci pour une nana trop bien comme moi (oui je me jette des fleurs, je suis presque au fond du gouffre donc j'ai le droit!).
Revoici ma bouille au cas où l'un de mes lecteurs se reconnaîtrait dans ma quête du mec idéal! (Bah quoi, qui ne tente rien n'a rien non?)
(crédit photo Renata di Marco)
Bonnes fêtes de Noël à tous!
Bisous from ma Bretagne chérie.
PS : je me suis décidée sur un coup de tête à booker un A/R Paris-NY en janvier...UP UP UP!