Cet hiver exit les UGG et welcome aux Hunter à mes petons!
Pourtant les Hunter ça fait deux hivers que je les reluque sur les new-yorkaises (en version haute) en me disant que no way pour moi de porter des bottes de chasse / pêche (mais stylées tout de même) en caoutchouc pour aller au bureau!
Une virée chez Liberty à Londres hier m'a fait changer d'avis...la version courte, noire, et vernie est so so so cute...
♥ à shoppinguer online ICI ♥
... j'ai craqué (sur un slim J Brand hyper bien soldé aussi)...vivement la pluie et la neige à Paris @)
xoxo
Commentaires
Je suis fan fan fan !!! C'est exactement ce que je cherchais au début du printemps pour mes escapades de week-end dans un Deauville assez pluvieux...!! J'avais finalement opté pour des Aigle, mais elles sont difficiles à mettre et à enlever. Celles-ci ont l'air top, c'est pas dit que je craque pas pour le prochain printemps !!!
ouh la la ! je suis fan aussi ! T'as bien fait de craquer ! Est ce que tu as prix ta pointure habituelle ? Merci pour ta réponse et bonne continuation de séjour à London ! ENJOY !
euh pris pas prix !!!!
Trop bien tes bottes !!!
Je crois que je vais craquer dès mon retour à Paris
Bisous
je surkiffe!!! c'est trop chou, j'adore.
Je les veux je les veux je les veux je les veux!
Merci d'avoir répondu à mon email pour NY Miss!
Je les veux je les veux je les veux je les veux!
Des bisous
J'ai hésité à les prendre mais j'ai finalement craqué pour des bottines marc jacobs en caoutchouc. J'ai retenu la leçon l'hiver dernier lorsque la neige a flingué mes ugg... Dommage que le caoutchouc ne tienne pas trop chaud aux pieds mais au moins aucun risque de les bousiller et en plus ça donne un style assez sympa