Mordre dans la galette sacrée à la myrrhe et à l'encens by Poilâne (imaginée par Michèle Gay) c'est presque s'envoler vers le paradis des papilles. Je vous le jure! C'est un moment DIVIN! Quelle FINESSE. Promis! Parole de galette des rois (normallement) - addict de crème d'amandes ou de pistaches qui a dévoré en deux minutes (d'où les photos prises hyper en speed) cette sublime et originale part (prévue pour deux personnes)...miam, yummy, j'en veux encore!
Et vous les gourmand(e)s z'avez opté pour quelle galette et pourquoi? (Il me reste encore une semaine pour m'empiffrer avant le bikini...faîtes tourner vos adresses préférées! Merci!)
xoxo
Commentaires
Ah oui c'est original ça !! Moi aussi j'ai opté pour une galette moins classique, mais que j'ai faite maison ! Galette des rois à la crème de calissons d'Aix en Provence ! Celle-là même qu'on dégustait à la table des seigneurs dans le Moyen Age du pays d'oc ! Le raffinement est au rendez-vous !
Elwind : tu m'en gardes une part? Ta galette doit être SUCCULENTE! (Au fait, tu as un nouveau blog ou tu ne blogue plus du tout?). Bisous
celle de chez haimet (une patisserie delicieuse qui remporte plein d eprix tout pres du canal st martin. c'est pres de chez moi et j'ai pourtant mis 5 ans avant de la connaitre
xo
Ben non, je ne blogue plus. Sauf que je lis encore tous les jours mes blogs préférés ! Cause changement de vie, nouvel homme-de-ma-vie, nouvel état de proprio qui me laisse moins d'occasions de shoppinguer en toute impunité...Mais la lecture quotidienne de mes petits blogs reste un plaisir aussi savoureux qu'une galette à la crème de calissons...!!
moi j'ai testé celle de Lenôtre
un grand classique et pas trop grasse !!
avec une superbe fève fashion signée LACOSTE !!
Sinon j'adore la Galette du Sud avec son goût de fleur d'oranger !!
bisous