C'est grâce à une averse alors que nous marchions le ventre creux via de Tornabuoni que nous avons atterri par hasard chez Obikà Mozzarella Bar pile à l'heure du brunch dominical l'autre jour à Florence. Le hasard faisant souvent bien les choses, l'on s'est donc installés dans le charmant patio intérieur du Pallazio Tornabuoni et l'on a fait comme les autochtones (et les mannequins florentines) : l'on s'est régalés des succulents mets locaux bien comme il se doit servis à volonté (lors du brunch du dimanche uniquement) pour 22e par personne seulement. Adresse fashion & trendy & gourmande & divine (avec le super service qui va avec...assuré par de charmants italiens body buildés...enfin JDCJDR, hein !) ou grandes tablées familiales ou amicales + banquettes extérieures pour pour deux : moi je dis banco! Pas vous?
Bon appétit (et ne léchez pas trop l'écran de votre ordi surtout) !
xoxo
PS : les pizzas y sont excellentissimes aussi! (testées un autre midi en semaine, pas prises en photos car sitôt servies : sitôt goulûment avalées !). Note to myself : le tester à New York et à Londres asap (et à Tokyo dès que j'y retourne) . Yummy (et vive le jogginguage de bon matin sur les rives de l'Arno pour dépenser toutes ces calories) !
Commentaires
Miam ! J'ai testé Obikà lors de mon passage à Rome le mois dernier et c'est vrai que c'est une super adresse :)
La salade tomates/mozza/roquette sent bon l'Italie et le fondant a l'air à tomber !!! Merci pour cette bonne adresse :)
Wouahou les photos sont superbes ! Je trouve que leur qualité s'améliore de plus en plus, on a l'impression de feuilleter un magazine de luxe ! L'intérieur du palais fait rêver et en plus le brunch a l'air vraiment délicieux, merci de nous faire partager ça.