Pour notre seconde (et dernière) nuit à Phuket nous avons dormi au Paradis de tous les Paradis : le Paresa*. Sitôt la clé de notre villa de rêve dotée d'une vue à couper le souffle remise nous nous sommes jetés dans notre piscine privée à débordement dont l'eau rejoignait comme par magie celle de la mer d'Andaman. Un pur régal pour les yeux. De belles images fixées à jamais.
(notre villa posée sur la falaise, au milieu de la forêt tropicale)
(notre salle de bain : vous prendrez bien un bain avec vue?)
Un coucher de soleil plus tard nous étions invités à savourer une divine expérience culinaire surprise Imaginez-vous être accueillis au bord de la piscine privatisée pour vous et rien que pour vous...de nuit!
C'est donc allongés face à la piscine (parée de lumières, mode romantique à fond ON) donc face à la mer d'Andaman que nous avons dégusté en amoureux l'Infinity Dinner au doux son de musiques françaises remplies d'amour. Au menu jambon de Parme, homard, vin et fromages français! Au fin fond de notre paradis thaïlandais. Miam!
Le lendemain midi nous quittions le Paresa pour rallier Koh Phi Phi. Après un solide et yummy brunch. A base d'eggs benedict. With a speechless view. Au Paradis de tous les Paradis.
(gourmande, moi? Gniiiiiii !!!)
Il y a des clés que l'on aimerait conserver. Celle du Paradis de tous les Paradis en fait partie. Merci encore au Paresa et à Tempting Places pour cette expérience unique et inoubliable.
* en Sanskrit 'Paresa' signifie 'Paradis de tous les Paradis !
Commentaires
A couper le souffle ! *__*
Wahou, ça fait rêver...
je veux la mêm clé !!