Il y a des samedis particulièrement réussis. Ces samedis où l’été a enfin pris ses marques. Ces samedis où l’on enfile juste une robe toute légère et des choupies sandales, enfin. Ces samedis où Paris a commencé à se vider de ses habitants. Ces samedis du coup passés à savourer la quiétude de certains quartiers habituellement bondés. Ces samedis où les bonheurs simples (ou un peu moins) nous emplissent pour notre plus grand bonheur de ce sentiment de plénitude que l’on n’avait plus ressenti depuis des mois. Il y a ces samedis parfaits à Paris…
Ces samedis où savourer une glace (mais pas n’importe laquelle : la version glacée du Paris Brest de Conticini à la Pâtisserie des Rêves est juste une TUERIE pour les papilles !) dans un jardin public quasi-désert entre une séance shopping (et hop, deux nouvelles robes dans mon dressing!) et une pédi vaut tous les goûters du monde…
(Vernis gel color OPI Bastille)
Ces samedis où choisir un nouveau parfum équivaut à être transporté le temps de quelques secondes vers les effluves de cette plage ou de ce fleuve au loin au chaud là-bas (devinez pour lequel j’ai opté !)…
Ces samedis où vous avez Paris à vos pieds, une amie à vos côtés, une coupe de champagne ou un cocktail à portée de mains…
J’aimerais bien savoir quels sont vos jolis samedis à Paris, ou ailleurs!
xoxo
Commentaires
Moi le samedi c'est bronzette au bord de la piscine ou alors petite rando dans les terres!
Mes samedis ressemblent rarement à ceux là ! Mais ça donne très, très envie d'essayer et de s'en inspirer. Le temps s'y prête ! Samedi, direction le cœur de Paris.