(derrière moi le Colorado! Photo prise à Horseshoe Bend Overlook, Page, Arizona)
Un mois de vacances ça permet de faire le point. De recharger les batteries. Entre les kilomètres en Chevy, les randonnées, les burgers, le survol en hélicoptère de l'une des sept merveilles du monde j'ai noté en vrac mes 10 bonnes raisons d'être rentrée de vacances. Oui, je serais bien restée à New York. Ou n'importe où au-dessus du Grand Canyon. Ou encore à Carmel by the Sea. Ou finalement pour toujours les petons dans le sable chaud de Pfeiffer Beach (à Big Sur) la magnifique ...
- reprendre une bonne routine sportive : cette année je limiterai la danse classique à un cours par semaine, celui de Sabine, chez Stanlowa. Je prends moins de plaisir à la pratique des sauts de chats and co. Débuter la danse classique à l'âge adulte a ses limites! Du coup, en plus du kilomètre de natation tri-hebdomadaire, j'ai décidé de me mettre au Body Ballet ainsi qu'au Pilates et qu'au Yoga (en fonction de ce qui me conviendra le mieux). Oui, le sport c'est ma base bonne hygiène de vie!
- m'offrir (enfin) un classique Chanel pour mon anniversaire, dans quelques semaines. Une pure folie!
- préparer mes futurs voyages : même si je ne parviens (ni ne sais si cela me sera possible) à me décider sur ma destination soleil de cet hiver (Vietnam? Bali?) c'est génial de rentrer, de se poser quelques semaines, quelques mois, en sachant que l'on va bientôt (ou pas assez tôt en fait) repartir n'est ce pas?