2016 est un nouveau départ pour moi. Une vie qui me correspond bien mieux me tend les bras. Etre heureuse, épanouie, indépendante, sereine, positive, le body au soleil les petons dans le sable chaud dès qu'une occasion se présente. Assouvir ma soif de voyages et de découvertes quand cela me chante, saisir de nouvelles opportunités professionnelles, m'épanouir dans ma vie personnelle, profiter de façon qualitative des gens que j'aime : telles sont les priorités que je me suis fixées pour 2016.
Je me suis fait la promesse de me donner les moyens d'atteindre mon nouvel équilibre, pour vivre à mon rythme. J'ai connu, accepté et surmonté de grosses grosses remises en questions ces quelques derniers mois. Il m'a fallu beaucoup de courage, de doutes et de peurs pour m'affranchir de tout le négatif qui me rongeait au quotidien. J'ai enfin sauté le pas de me faire aider et coacher par des professionnels et je ne le regrette absolument pas. J'ai fait beaucoup de tri aussi. Me voici LIBRE. À moi maintenant d'écrire le reste de ma vie comme il me chante, gniiiiiiiiiiii!
Mes chers lecteurs qui me suivez de plus en plus nombreux ici je vous souhaite une excellente année. Je vous remercie du fond du coeur de m'être fidèles depuis de si longtemps. Vous m'apportez énormément. Coeur avec les doigts comme on dit!
Si je peux me le permettre, vivez vos rêves. Profitez bien de la vie et de vos proches. Soyez vous mêmes, bien dans votre tête, bien ancrés dans vos baskets. Prenez soin de votre corps, il est votre meilleur allié. Sachez l'écouter et le soigner s'il manifeste des signes de souffrances et ou de mal être. Votre corps est bien plus solide que vous ne le pensez. Respectez vous, respectez les autres. Sachez dire stop aux situations qui vous bouffent la vie. Ne manquez pas de dire aux êtres chers que vous les aimez. Souriez. Donnez vous les moyens de vivre vos rêves, même les plus fous. Restez qui vous êtes. Sortez grandis et fiers de ce que vous accomplissez de bien au quotidien. Laissez les médisants et autres rabat-joies de côté. Don't take anything personally (merci Sonia, ce quote m'aide énormément depuis notre échange avant mon départ en Birmanie!). La bienveillance, la politesse, l'indulgence, la patience portent leurs fruits. Mettez les en application pour vous et votre entourage au quotidien. Enfin, la vie est précieuse. Unique. L'actualité nous le rappelle au quotidien.
Photos prises (sans filtre et sans fard) par mon amoureux sur le bateau qui nous menait fin décembre de Mandalay à Bagan. Je vous raconte très vite ces délicieuses heures passées à voguer sur l'Irrawaddy.
Je vous envoie milles baisers ensoleillés depuis mon paradis thaïlandais.
xoxo
Commentaires
Bonne année à toi aussi !
A bientôt !
Tu as bien raison ma belle ... Je te souhaite énormément de bonheur pour cette année 2016. Accroche-toi à tes rêves. Tu as bien fait de prendre des risques et d'être exigeante avec ta vie et tes envies, je l'ai fait aussi et je suis la preuve que ça paye :)
Rayonnante... Quel changement par rapport à il y a quelques mois... Comme quoi! Toujours s'accrocher à ses rêves!
Dommage que je n'ai pas de zazen dans mon est lorrain, j'aurais enfin trouvé quelqu'un qui comprenne mon envie de blond mais pas trop...
Bonne continuation
Bonne année Sonia! Que de belles résolutions pour cette année 2016 qui sonne comme un nouveau départ :-) Je me réjouis du fond du coeur pour cette nouvelle tournure que prend ta vie. Je t'embrasse fort! Bises depuis un New York givré ;-)
Merci Sonia!! Beaucoup de bonnes ondes dans ce message et ça fait du bien!!!
C'est fou comme ce texte me parle, moi qui suis bloquée par les doutes et les peurs depuis deux ans... Je crois que c'est ce qu'on cherche tous: être épanoui et heureux, pouvoir voyager et découvrir de nouvelles choses. Mais c'est tellement difficile de se lancer, sauter dans l'inconnu... Toutes mes félicitations pour cette grande avancée dans ta vie! C'est motivant!
Oh merci du fond du cœur les filles, je suis disponible pour converser à ce sujet par mail, n'hésitez pas surtout