〉
Le choix de son ou ses calendrier(s) de l'Avent pour passer décembre en beauté et/ou en gourmandises on est en plein dedans...et ce choix, mais quel choix! Je ne sais pas vous mais moi ça fait des semaines que toutes mes marques fétiches me font tourner la tête avec leurs merveilles pour l'occasion. Souvent proposées en éditions limitées et pour certaines déjà en rupture de stock, toutes me font rêver. J'avoue avoir une prédilection pour les calendriers de l'Avent beauté et gourmandises, mais l'offre est vaste et les tentations pas toujours très raisonnables en terme de budget...ah ah.
J'ai beaucoup de chance et j'en ai vraiment conscience, j'ai reçu mon top trois des calendriers de l'Avent 2017 grâce à mes activités liées au blog et à mes réseaux sociaux. Le Dior et le Clarins pour la beauté, celui de La Maison du Chocolat pour la gourmandise. Gniiiiiiiiiiii!!! Me voici absolument comblée alors que j'ose vous l'avouer : c'est la première année que je vais m'adonner au plaisir d'ouvrir trois cases cadeaux par jour du coup, à 40 ans il était temps, nan?
Parce-que du 1er au 24 (ou 25) décembre chaque jour sera une fête pour nous faire patienter jusqu'à Noël, je vous parle aujourd'hui de mon top trois des calendriers de l'Avent et vous propose une vaste sélection afin que vos yeux brillent eux aussi, je vous souhaite d'y trouver votre bonheur les filles (pas de panique les mecs, comme je vous aime beaucoup je pense à vous aussi)!
Le calendrier de l'Avent Dior est incontestablement LE must-have le plus luxueux dont chacune de nous rêve cette année! J'ai attendu une semaine avant d'ouvrir le paquet qui le contenait tellement je n'osais croire être l'heureuse destinataire de ce si féérique et incroyable objet que dis-je oeuvre d'art, voyez plutôt!
Du peu que j'ai voulu en lire (et oui, j'ai ce côté grande enfant prête à s'émerveiller qui veut se garder la surprise jusqu'au bout) ce triptyque illustre et réinterprete le mythique 30 Avenue Montaigne à l'heure de Noël. La façade enneigée devient féérique : les codes emblématiques de la Maison se parent d’or et de lumières pour l'occasion, derrière chacune de ses cases se cache un trésor enchanté Dior (dont une palette make-up etc). Je vous donne rdv dans mes stories dès le premier décembre pour les découvrir des paillettes dans les yeux avec moi (ou en même temps pour celles qui n'auront pas pu résister à cette incroyable tentation)! Son prix : 320e.
Le calendrier de l'Avent Clarins est quant à lui une splendeur dédiée à la Beauté Précieuse. Derrière les portes de sa forêt enchantée se cachent de belles opportunités de découvrir ou de re-découvrir les must beauté/soin/make-up de la marque. Oh la la, en fan plus qu'inconditionnelle de Clarins qui m'accompagne déjà au quotidien il me tarde d'être au premier décembre pour me chouchouter encore plus en variant les plaisirs! Son prix : 120e.
Impossible pour la gourmande que je suis de ne pas céder à la tentation du calendrier de l'Avent gourmand proposée par La Maison du Chocolat n'est ce pas? Miam, je salive d'avance à l'idée de déguster chaque matin avec mon café l'une des savoureuses créations chocolatées surprises que je trouverai derrière ses jolies petites cases bleues : je fonds déjà de plaisir à l'idée des chocolats pralinés (nature ou parfumé) et autres attentions chocolatées qui m'attendent. Son prix : 45e.
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore craqué ou désirent s'en offrir un second voire un troisième ou encore un quatrième (soyons fous) voici ma sélection en plus de mon top trois. Craquera? Craquera pas? Ah ah! Hâte de savoir pour quel(s) calendrier(s) de l'Avent vous avez opté!
Si vous me suivez sur Instagram vous connaissez ma passion pour les bougies Diptyque, surtout pour les éditions limitées de Noël sur lesquelles je craque régulièrement depuis de nombreuses années déjà (preuve en est au pied sur ma photo du calendrier de l'Avent Dior). Dans la catégorie déco ce calendrier est mon rêve absolu. Son prix : 350e.
Susanne Kaufmann et ses produits visage et corps green j'adore! J'ai hélas vu trop tard que la marque autrichienne proposait deux calendriers de l'Avent contenant vingt quatre des ses petites fioles adorées. Via Oh My Cream sa version classique à 130e est sold-out, même chose pour sa version gold sur Net à Porter au prix de 200e. Too bad!
Essie et mes ongles c'est une histoire d'amour qui date de 2009. Si c'est le cas pour vous aussi je vous recommande le calendrier de l'Avent de la marque, il est absolument top! J'ai beaucoup de mal à résister alors que vous écris ce texte, mais il me faut être raisonnable si je veux partir au soleil cet hiver alors...son prix : 95e, vendu par exemple sur Feelunique.
Birchbox et ses tentatrices sélections beauté mensuelles on connait toutes. Si je vous dis que pour 52e / tarif non abonnées ou 39e / tarif abonnées vous y trouverez une diversité beauté inégalable vingt quatre jours durant en décembre vous succombez n'est ce pas? Ah, soupirs pour moi...
Vos mecs commencent à faire la tronche devant vos calendriers de filles? Celui de Pierre Hermé est la solution pour y remédier. Ceci-dit, rien ne vous empêche leur en piquer un matin sur deux! Son prix : 62e.
Pour les hommes qui prennent soin d'eux je propose le calendrier de l'Avent Kiehl's, un must! Son prix : 55e.
Enfin, pour les hommes qui aiment les bonnes bouteilles je trouve le concept du calendrier de l'Avent du vin de Vineabox parfaite, chouette moments de partages en vue! Son prix : 129e.
xoxo
Calendriers de l'Avent Dior | Clarins | La Maison du Chocolat reçus en échange de visibilité.