Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ma vie, mes folies etcaetera #1

    Hello

    Je suis très heureuse aujourd'hui de vous proposer cette nouvelle rubrique 'Ma vie, mes folies etcaetera'.

    Son titre m'est soudainement apparu en allant me faire un café tout à l'heure : sur la table de mon salon est posé la biographie de Peggy Guggenheim intitulée 'Ma vie et mes folies' . Je ne parviens à la terminer malgré le fait que j'adore cette chère Peggy. J'aime à penser qu'une partie de moi se dit peut-être qu'il me faudra plusieurs AR à Venise et de visites de son magnifique Palazzo posé sur le Grand Canal pour connaitre plus de détails de ses moments de vie jusqu'aux lignes finales.

    Pas de hasard si mes yeux s'y sont posés et si mon cerveau a immédiatement tilté! Le pauvre est dans le coltard pour raison de grave maladie depuis plus d'un an mais il me surprend de plus en plus régulièrement.

    Je vous avoue j'ai hâte de retrouver la rapidité et la facilité cognitive d'avant. J'y crois très fort et ce même si personne n'est capable de me dire quand je sortirai de ce brouillard sans fin...tout arrive pour une raison, de cela je suis certaine! C'est d'ailleurs pour tenter dene pas laisser mon cerveau décliner que j'ai pris sur moi à fond en me remettant à écrire. Ils'agit d'un très bon exercice pour au moins maintenir mes facultés. Cela me demande une concentration et une énergie considérables mais je n'ai pas le choix, il faut aller de l'avant.


    De vous à moi cela faisait des mois que j'avais envie de m'émanciper entre autres de la folie Instagram (un jour on montre ton contenu, le lendemain on te relègue aux oubliettes...sorry mais je ne suis plus de nature joueuse.

    L'algorithme qui pénalise trop les créateurs de contenus me fatigue. C'était le bon moment pour moi de revenir plus longuement ici je crois. 

     

    Lire la suite

    4 commentaires