Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • Vous me remercierez plus tard...

    Pour s'habiller chic et pas cher, je vous recommande fortement les sites de ventes privées.

    J'en ai testé plusieurs, mes deux préférés sont : www.vente-privee.com et www.espacemax.com

    En effet, les marques proposées sont très fashion, les remises non négligeables (au minimum - 50%), le service après vente très efficace. Les délais de livraison sont parfois longs mais l'on est prévenu de la date approximative de livraison lors de la commande.

    Ma meilleure affaire sur ces sites demeure à ce jour un pull American Retro en cachemire que j'ai eu à 70E au lieu de 200E... A vous de juger!

    Au fait, si vous avez besoin d'être parrainé lors de votre inscription, laissez-moi votre mail!

     

    3 commentaires
  • J'aime/J'aime pas du 04 avril 2006

    J'aime :

    •  Je reviens de la salle de sport, me suis bien défoulée, idéal pour évacuer mon stress de la journée...et aucun remord à grignoter du chocolat maintenant!
    • Le chocolat : mon préféré en ce moment c'est le fondant noir fourré praliné...le noir noisettes truffes et pépites d'orange...les kinder softly aussi...han, suis une folle de chocolat, vous l'aurez compris...et vous?
    • Le week-end arrive à grands pas, je vais avec l'homme à Chantilly, dans un très joli hôtel 4*...j'ai eu une superpromo grâce à weekendesk et le magasine Biba...

    J'aime pas :

    • Il fait froid en ce moment...
    • La jalousie des gens en ce moment...
    • Euh, rien d'autres...faut que j'arrête de me plaindre...

     

    1 commentaire
  • Qui veut perdre des kilos?

    Tous les ans, c'est la même histoire : à l'approche des beaux jours, nos magazines préférés se mettent en tête de nous faire perdre les quelques kilos cumulés pendant l'hiver...

    De grâce, cessez de nous râbacher les oreilles avec vos régimes censés nous "faire retrouver la ligne"...la ligne de quoi d'abord? La ligne de bonne conduite? Mais comment la définir, cette fameuse ligne imaginaire? Située pour l'une au plus bas du possible avouable, au prix de privations sans limites...pour l'autre un peu plus au dessus de la "normalité établie"...oui, mais celle-là, il faut oser l'afficher, les regards portés sont souvent très lourds et en disent longs, dans notre société actuelle...

    Non non et non, ne nous privons pas de ces plaisirs gustatifs qui rendent les femmes belles, rayonnantes et définitivement...elles-mêmes!

    Attention messieurs, je vous vois rigoler : vous n'êtes pas épargnés par ce phénomène d'allègement du printemps...fleurit désormais pour vous un parterre de produits miracles ô non moins portant à sourire : je vous laisse à vos anti-poignées d'amour, superturbodrainants et autres supercheries marketino-lucratives!

    Pour ma part, et plutôt que me de me priver, je m'adonne très régulièrement aux joies du sport...et du shopping...ainsi, ma bonne humeur n'est pas lésée...et mes attributs féminins sublîmés...appel à un témoin?

    0 commentaire