Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • J'aime bien cette robe pull...

     

    Je parle de la robe à pompons écrue ( Mille K 170E au Bon Marché, elle est d'aileurs en vitrine en ce moment), c'est totalement le genre de robe qui me donne envie d'être en hiver là, maintenant!!!

    2 commentaires
  • Vente Maje, Nocollection et BA&SH à l'Espace Catherine Max...

    ...RDV du jeudi 14 au samedi 16 septembre de 11H à 19H au 17, avenue Raymond Poincaré 75 116 Paris.

    Je connais cet espace de vente pour habituellement proposer des marques haut de gamme (Givenchy cette semaine) à des prix encore haut de gamme mais avec une bonne réduction tout de même...j'espère pouvoir y faire un tour (aïe, ça ferme tôt!!!) et découvrir mes quelques marques fétiches à prix très très doux!

    D'ailleurs pour information, j'y suis allée hier par hasard, et hormis la vente Givenchy avec de magnifiques robes de cocktail...à 600E, et un très grand choix de sacs de la même marque à prix très attractifs...au fond de l'espace, l'on trouve de magnifiques chaussures et bottes Frisoni à des prix très raisonnables...à condition d'y dénicher sa pointure!

    2 commentaires
  • Little Miss Sunshine...à ne ratez sous aucun prétexte!!!

     

     

    Dans la famille déjantée je demande : le grand-père sniffeur de cocaïne, fraîchement expulsé de sa maison de retraite, amateur de revues pornos et de bonnes parties de jambes en l'air avec des filles jeunes de préférence...l'oncle : récupéré in extrémis d'une tentative de suicide car il était malheureux car l'homme qu'il aime est parti avec un autre homme, mais cet autre homme n'est rien moins que le 2ème spécialiste de Proust alors que lui est le 1er...vous suivez encore là? Le père coach optimiste qui ne parvient pas à vendre son "Parcours du succès en 9 étapes" mais qui y croit dur comme fer, le fils au look d'ado quelque peu désopilant, il hait tout le monde surtout sa famille et ne parle plus depuis 9 mois...il met fin à sa gestation lorsqu'il découvre qu'il est daltonien donc qu'il ne pourra réaliser son rêve d'enfant ; la fille Olive, gamine à lunettes qui veut devenir little miss, pour ce faire, elle doit sacrifier sa gourmandise pour la glace, pleine de matières grasses qui font grossir lui a dit son père...la mère, moraliste sans cesse mise à l'épreuve par sa famille qui lui en fait voir de toutes les couleurs...

    Entassez cette famille dans toute sa splendeur dans un combi (rutilant???), et faites-les traverser le pays à la conquête d'une cause perdue d'avance, en apparence...vous obtenez une merveilleuse leçon de vie à consommer sans aucune modération!!!

     

    4 commentaires