Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Back from Costa Rica...

     
    ça y est, je suis rentrée à Paris hier soir...et au bureau ce matin...c'est dur de rentrer...je suis complètement déboussolée (je ne sais plus quel jour on est, à tel point que je voulais passer à la vente CDC ce soir alors qu'elle a lieu...la semaine prochaine...oups)...mais après quelques jours de plage et de visites je suis zen, bronzée...je vous montre tout plein de photos rapidement, promis!

     

     

    J'ai filmé pour vous le Pacifique mardi matin, à 8h, quelques heures avant d'attaquer les 2h30 de bus jusqu'à San José puis les 4h d'attente à l'aéroport puis les 11h de vol jusqu'à Madrid (aïe les turbulences monstrueuses sur l'Atlantique, j'ai pas dormi) puis les re 3h d'attente à Madrid (ouf il y a un Zara à l'aéroport et ouf c'est bien moins cher qu'en France) puis les 1h50 d'avion pour rentrer chez moi)...en effet, j'ai pris plaisir, au loin, à consulter (merci le Wifi) vos blogs en direct de mon transat et je vous avoue que vous lire depuis des milliers de kms ben c'était chouette...merci à vous...et à tout bientôt!

     

     

    7 commentaires
  • Je pars au soleil...de retour le 20 mars!

    undefined

    6 commentaires
  • J'y étais et je vous raconte : La Nuage de Filles Party...

    Mercredi dernier j'ai eu la chance d'être invitée à la Nuage de Filles Party...c'était chouette...une soirée entre nanas comme je les aime...et avec des nanas comme on les aime...pas besoin de les nommer, elles se reconnaîtront elles-mêmes...alors, j'ai fait la connaissance de :

    . celle qui se la jouait comme une fille mais qui finalement s'est retrouvée à plat...
    . celle qui n'avait soi-disant jamais de chance mais qui ce soir-là a gagné 150 euros à dépenser chez Etam...
    . celle qui m'avait prise en filature le midi-même pour orner comme moi ses cheveux d'un mignon papillon...
    . celle qui se faisait passer pour une supernunuche mais qui se révèle être une nana extra (tu me prêtes ton Chanel quand tu veux hein!)...
    . celle qui passe des journées entières dans sa cuisine pour se fabriquer des cosmétos qui lui donnent une de ces p*tain de peau de bébé (tu me concoctes une formule magique un de ces jours?)...
    . celles qui ont eu l'extrême gentillesse de partager leurs petits fours avec une goinfre affamée comme moi...
    . celle qui avait dévalisé le jour même et en même temps que moi la vente Dédé sur VP...
    . celle qui avait un de ces grains de voix :








    ...et tout plein d'autres super nanas...

    ...ces vidéos (quelque peu sombres, désolée, je ne maîtrisais pas encore mon nouveau joujou) témoignent aisément de l'ambiance cosy de cette soirée très réussie...merci aux organisateurs et aux partenaires...vivement la prochaine édition!

    5 commentaires