Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Emilie by me @)

    Emilie by me, dimanche dernier, place des Vosges à Paris.

     

    J'adore sa jolie frimousse. Elle est juste CANON au naturel. Lucky her!

     

    Emilie, 16 janvier 2011 (2).jpg

      Emilie, 16 janvier 2011 (19).jpg

     

     

    (Plus de photos ICI

    Mon CANON EOS 550 D et moi cherchons des frimousses à photographier. Les intéressées peuvent me contacter à l'adresse suivante www.lesbonsplansmodeaparis@gmail.com

     

    xoxo

     

    3 commentaires
  • Amitié / amour : comment on sait? @)

    La semaine dernière à New York j'ai revu deux potes, rencontré un jeune homme très sympa mais ne suis pas véritablement parvenue à oublier la bouille aux yeux bleus.

     

    Le premier de mes deux potes est un jeune homme intelligent, sportif et beau garçon. Il m'a hébergée 5 nuits dans son super appart situé dans Greenwich Village (j'adore!!!). Nous nous étions rencontrés pour la première fois l'année dernière à Paris, en contexte professionnel. Je l'ai revu l'été dernier à NY. Je ne voyais entre nous qu'une relation amicale. J'ai donc débarqué lundi soir chez lui avec mes valises. Nous avons dîné dans un petit resto japonais puis sommes rentrés regarder un film. Pendant le film il a tenté quelques rapprochements physiques. Gentiment éconduit, il est parti rejoindre des potes et m'a évité toute la semaine. J'étais super mal car il m'hébergeait mais ne rentrait même plus dormir chez lui. Mes copines new-yorkaises m'ont conseillé de profiter de Big Apple et de m'amuser puis d'avoir une discussion avec lui lorsqu'il réapparaîtrait. Ce qu'il fît le jour de mon départ. Il a feint avoir oublié que je partais déjà. Je l'ai invité à déjeuner et avons papoté comme de vieux potes. Puis il s'est excusé de son comportement maladroit avec moi. Il avait cru comprendre de par le fait que je semblais très 'open minded' et sympa avec lui que j'éprouvais des sentiments amoureux à son égard. Voici la situation éclaircie. Nous resterons amis.

     

    Le second de mes deux potes revus à NY est un français (breton) qui par coïncidence s'y trouvait pour le travail en même temps que j'y séjournais en vacances. Nous avons pris un verre la veille de mon départ au Gilt (bar époustouflant du New York Palace où sont régulièrement tournées des scènes de Gossip Girl, la margarita y est juste démentielle!). Lorsque je lui ai narré mes aventures avec le pote qui m'hébergeait il m'a tout simplement répondu en rigolant 'mais Sonia, tu croyais quoi? Tu débarques chez lui quelques jours, tu es super jolie, c'est un homme, forcément qu'il allait tenter sa chance!'. OK, je suis trop naïve. Mais merci pour l'avis masculin et les conseils 'fraternels' en sirotant nos cocktails!

     

    J'ai rencontré un homme adorable et super gentil aussi. Rencontre totalement improbable certes (merci la très généreuse lectrice qui a permis cette mise en contact!) et qui me tourmente nuits et jours depuis mon retour.

    Lire la suite

    16 commentaires
  • Mon butin shoppinguesque new-yorkais @)

    Oui, j'ai un peu fait les soldes à New York! Des musées, de très longues promenades à pieds, de jolies retrouvailles/rencontres, des fêtes jusqu'au bout de la nuit aussi, je vous rassure!

    Mon butin shoppinguesque donc? Une jolie veste Marc Jacobs (à peine 1/4 de son prix chez Century 21), un cabas Jessica Kagan Cushman (pas extraordinaire comme ça mais pour son prix plus que dérisoire chez Century 21 je n'ai pas hésité, il sera parfait pour le printemps, en attendant le cabas Goyard!), des ballerines très colorées Balenciaga (-60% chez Bergdorf Goodman) et une paire de K-Jacques (-60% chez Bergdorf Goodman, je bave depuis des mois sur cette paire de 'Caravelle', vivement l'été!) :

    Shopping NY Janvier 2011.jpg

    Shopping NY Janvier 2011 (8).jpg

    Lire la suite

    7 commentaires