Coucou, aujourd'hui je vous invite à vous prélasser au bord de la plus belle piscine au monde, celle de Hacienda Uayamon où j'ai séjourné il y a quelques jours. Bonne tempette dans ce cadre idyllique et authentique, moi je file faire du snorkeling...un bateau m'attend...oui, je suis bien arrivée mardi matin sur la paradisiaque Isla Holbox, et c'est juste EXTRAORDINAIRE ici! Je vous raconte plus tard! (PS suivez en live mon voyage mexicain sur Twitter, et aussi sur la page Facebook de TemptingPlaces)!
- Page 2
-
-
♥ Hacienda Uayamon, Yucatan, Mexique {c'est là que je marierai, un jour!} Part I ♥
J'ai bien failli pleurer en arrivant jeudi à Hacienda Uayamon en toute fin de journée. Folle amoureuse des vieilles pierres et de la nature j'ai d'emblée été subjuguée par cette Hacienda complètement hors du temps (à l'heure où je publie cette note, alors que ma visite des 5 Haciendas s'achève je peux vous le dire : Hacienda Uayamon est ma préférée!).
Juan, Manager / chef cuisinier qui a la chance d'être au service des 5 Haciendas que je visite m'avait pourtant prévenue quelques heures auparavant en quittant Hacienda Santa Rosa dont je vous parlais ICI : j'allais en prendre plein les yeux!
(Et cette photo ci-dessous...c'est le Spa!)
-
♥ Hacienda Santa Rosa, Yucatan, Mexique ♥
Me voici au Yucatan depuis mercredi soir. C'est parti pour la découverte de 5 Haciendas de rêve en 5 jours de pur luxe, calme et volupté! (Mais comment je vais survivre à ce doux rêve mexicain hein) ?
Première escale donc après un vol d'1h40 de Mexico City vers Merida suivi d'1h de voiture : Hacienda Santa Rosa!
Ici ce n'est pas l'odeur des pins qui a embaumé mon dîner en terrasse et ma nuit de princesse dans ma chambre de FOLIE mais celle de la délicieuse fleur d'oranger.
Il faut dire que la fleur d'oranger se marie bien avec le climat légèrement moite du Yucatan à cette période de l'année. Il faut avouer surtout qu'arriver en pleine nuit dans cette Hacienda où l'on se sent comme à la maison est juste MAGIQUE aussi!