Retour trèèèèès difficile à Paris. Stop.
Je veux retourner right now au PARADIS. Stop.
Un aller simple pour Pulau Tioman please. Stop.
Je vous parle de ce joli voyage asap. Stop.
Bisous. Stop.
(Robe 123)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Retour trèèèèès difficile à Paris. Stop.
Je veux retourner right now au PARADIS. Stop.
Un aller simple pour Pulau Tioman please. Stop.
Je vous parle de ce joli voyage asap. Stop.
Bisous. Stop.
(Robe 123)
Dans le cadre de l'opération ‘Mon Afterwork Nature’*, qui dure jusqu'au 23 mai, So Ouest (le nouveau Temple du shopping 4 étoiles qui a ouvert il y a quelques mois dans l’Ouest parisien, à Levallois-Perret) organise le jeudi 18 avril à partir de 20H un dîner gastronomique** signé Alain Passard, chef du restaurant étoilé Arpège!
J’en serai…et vous ?
♥ 20x2 invitations à ce dîner by Alain Passard à tenter de gagner, ça se passe où / ça se passe comment? ♥
Pour être honnête je ne pensais pas tant aimer Bangkok avant de poser les pieds en Thaïlande. A tel point que j'avais prévu d'y passer le strict minimum de temps : deux nuits à l'aller de façon à me poser un peu et à me remettre du jetlag et juste une nuit au retour de Koh Phi Phi, mon vol pour Paris étant programmé en matinée.
C'est donc sur place que Bangkok et moi ça a matché, pour mon plus grand plaisir! Du coup j'ai été ravie d'avoir au final séjourné une nuit supplémentaire (avec Chéri qui m'avait rejoint directement sur Koh Samui) à Bangkok, à l'issue de notre trip insulaire, avant de nous envoler pour Paris!
A la demande générale voici donc les quelques adresses testées que je vous recommande :
A Bangkok on dort où?
Pour ma part j'avais booké un hôtel (depuis Paris) loin de l'agitation du centre, sur les rives du Chao Phraya : au Chatrium Riverside Hotel (réservé via Booking.fr, super rapport qualité-prix : les chambres sont des appartements en fait, absolument opter pour une chambre avec vue sur le fleuve! Nous avons été surclassés en suite pour nos deux dernières nuits, encore mieux!).
Vive les prix hôteliers pratiqués à Bangkok qui permettent de s'octroyer le luxe d'un 5*!
(Le Chatrium Riverside Hotel met en outre gratuitement à disposition de ses clients une navette fluviale pour leur permettre de rejoindre le port voisin qui donne accès aux transports publics, hyper pratique!)
(blogging with a view : à droite le Lebua Hotel avec son dôme doré dont je vous parle ci-dessous. A gauche le fleuve Chao Phraya!)
A Bangkok on mange où / on sort où ?