Des basiques, encore des basiques, toujours des basiques dans ma valise pour Berlin! Un seul manteau mais pas n'importe lequel : un camel oversize, il n'y a pas que le noir dans la vie! Un slim noir parfait devenu gris à force de le laver, des boots chic qui ne quittent plus mes pieds, un maxi pull en laine bien long bien chaud, un joli sac structuré bordeaux, une manchette hyper féminine pour la touche festive et un bonnet girlie qui fait sourire les berlinois. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
- Page 3
-
-
Basiques
Ne plus devoir aller travailler dans mon open space trop trop space c'est le plaisir d'enfiler chaque matin mes bons basiques adorés, surtout en voyage (je vous ai concocté quelques looks basiques mais chauds à Berlin, photos à venir dans la semaine). Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Belle journée et suivez ma virée berlinoise via mon compte Instagram!
-
Corfou, Athènes // Vouliagmeni
Mon voyage en Grèce en août dernier fût divin. Je me souviens encore avec délice de la vue à couper le souffle de notre villa avec piscine louée entre potes pour deux semaines sur l'Ile de Corfou. Des joyeuses et très copieuses tablées du petit-déjeuner au dîner. De nos virées sur les magnifiques plages dont regorge l'Ile. Des moments de doux farnientes à refaire le monde autour et dans notre piscine. De l'excellente journée passée à Paxos, non loin de Corfou en ferry. Des énormes sauterelles partout dans la villa, desquelles l'on s'effrayait les premiers jours pour finalement s'en amuser et les laisser vivre à nos côtés. Des couchers de soleil, savourés apéro en main, par 40 degrés. Des gyros trop copieux en guise de déjeuners. Des glaces à se damner de chez Papagiorgis à Corfou Ville. De ma joie de vivre retrouvée. De la chaleur de ce pays si accueillant. Si riche et chargé d'histoire et de trésors culturels. La Grèce où j'ai eu la chance de passer trois semaines inoubliables dans des cadres paradisiaques.
Aujourd'hui je vous plonge avec grand plaisir dans mes vacances grecques dans le but, je l'espère, de vous donner envie de vous y envoler dès le printemps prochain. Corfou, Athènes / Vouliagmeni on y va, c'est parti, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!