Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les bons plans mode à Paris - Page 214

  • Longyi

    Le longyi est un vêtement birman, porté aussi bien par les femmes que par les hommes, noué en triangle autour de la taille. Sur la plage de Ngapali au Myanmar j'ai détourné le mien en paréo, j'en connais qui auraient dû faire de même, plutôt que d'exhiber un string. Sur la plage de Ngapali...

    Je vous rassure j'a bien bronzé depuis ce shooting réalisé la semaine dernière. En revanche je ne maquille ni ne me coiffe toujours pas. Le naturel le body au soleil les petons dans le sable chaud c'est la vie. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

     

     

    Lire la suite

    1 commentaire
  • Karen

    De ce que j'ai pu constater au cours de mon périple birman, Isabel Marant, ma créatrice de mode française préférée, a trouvé de magnifiques inspirations notamment dans les états Shan et Karen. Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir acheté un magnifique longyi en soie brodé du motif traditionnel du lac Inle, très Marant (la boutique expose d'ailleurs quelques photos d'un défilé IM à Paris, la créatrice lui ayant commandé des pièces), mais hors de prix pour le Myanmar de mon point de vue. En revanche je suis ravie de cette jolie robe Kayin (Karen) traditionnelle et artisanale achetée au prix de trois euros. Tellement de façons de la porter et de la détourner! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

    blog voyage,blog mode,myanmar,birmanie

    Lire la suite

    0 commentaire
  • Myanmar : Mandalay

    C’est directement après notre vol Paris Bangkok (via Air France) que nous nous sommes envolés pour le Myanmar. Cinq heures d’escale entre ces deux avions ne nous ont pas vraiment permis de nous reposer, juste de nous goinfrer d’un Burger King (nécessaire avant de nous plonger dans l’inconnue de la cuisine birmane pour trois semaines). Première étape de notre périple birman : Mandalay !

    Lire la suite

    2 commentaires