En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La semaine dernière la grande gourmande que je suis a poussé pour la première fois les portes de l'Hôtel Mariott Champs Elysées***** à l'occasion de son brunch dominical. Au programme : trois heures de dégustation en tête à tête avec mon chéri dans un cadre élégant, propice à la détente. On a ADORE!
Mon avis détaillé (et en photos) sur le brunch du Marriott Champs Elysées aux saveurs internationales et variées c'est parti, bon appétit!
Hey coucou, j'espère que vous avez fait le plein de soleil ce week-end, ça fait un bien de dingue ce temps printanier, youhou!
Aujourd'hui, toujours dans le cadre des 10 ans du blog , on a décidé avec Sublimo (gamme de produits capillaires vendue exclusivement en salons de coiffure) de prendre grand soin des cheveux de l'une d'entre-vous!
Un lot comprenant un Shampooing Self Control Instant Protect (soin révolutionnaire à l'huile sacrée d'Inca Inchi, sans sulfates) + un Hair BB Crème (soin essentiel aux huiles végétales, sans silicones, sans parabens) + une serviette de plage 100% coton est à gagner, canon, non?
Je n'ai pas encore eu le temps de tester ces deux produits mais de ce que j'ai lu je suis sûre que mes cheveux malmenés vont les aimer. Le Shampooing, soin à part entière, préserve le cuir chevelu et les longueurs de l'action astringente du lavage et contient des agents hydratants et réparateurs pour réduire les fourches et redonner douceur et brillance aux longueurs. Aussi, je suis très curieuse de constater l'effet du Masque BB Crème qui promet une chevelue hydratée de l'intérieur, réparés et protégés, le tout sans les graisser. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
'Chaque soir, Richard Bohringer réinvente, retrace toute une vie d’écriture, de passions, d’amours et de tendresse. Un voyage au pays de sa mémoire, un road-movie dédié à l’Afrique, aux amis, morts ou vivants, aux femmes, à l’alcool, aux errances. Tel un boxeur sur le ring, l’émotion à fleur de peau, il nous fait voyager au travers de ses propres textes, dans cette atmosphère que lui seul sait créer. Entre chaque texte, l’improvisation a toute sa place.'
Pour ma part je découvrirai la pièce ce week-end. Il me tarde! Richard Bohringer sur scène cela doit être très fort!
Je parle trop peu culture ici mais le théâtre, avec le cinéma, fait partie de mes occupations favorites. Comme je sais qu'il y a de nombreux adeptes parmi vous également j'ai le plaisir de vous proposer en ce vendredi printanier un lot de deux places pour aller savourer Traîne pas trop sous la pluie à la date de votre choix!